[RFR2] wml://events/admin.wml

Salut,

Le 18/09/2013 02:51, Baptiste Jammet a écrit :

> Tu dois nous faire un peu peur ...!

Pour les personnes qui m’ont déjà rencontré (et qui savent donc que je
suis un géant de trois cents kilogrammes pas du genre à rigoler), je
comprends, mais ce n’est pourtant pas le cas de tout le monde…

> Suggestion et correction.

Intégrées, merci, et merci d’avance pour vos autres relectures.

Amicalement

David

#use wml::debian::template title="events@debian.org"
# $Id: admin.wml,v 1.8 2013/09/18 00:44:46 taffit Exp $
#use wml::debian::translation-check translation="1.10" maintainer="David Prévot"

# Translators:
# David Prévot, 2013.

Lâ??équipe de suivi des événements coordonne lâ??utilisation dâ??une petite
quantité de ressources partagées, utilisées par les organisateurs de la
présence de Debian aux événements, aide et conseille lâ??organisation de
la présence de Debian à la demande, et sâ??occupe des pages web de cette
section et (entre autres) des page du wiki relatives aux événements.

Lâ??adresse électronique ci-dessus permet de contacter directement lâ??équipe
de suivi des événements, mais les membres de lâ??équipe devraient normalement
suivre les listes de diffusion debian-events-*@lists.debian.org
(ce qui ne semble pas être le cas actuellement).

# Europe ......: debian-events-eu@lists.debian.org
# North America: debian-events-na@lists.debian.org
# UK ..........: debian-uk@chiark.greenend.org.uk
# Austria .....: debian-at@vnserv.vianova.at