Re: Présence de traducteurs à la DebConf

Le 15-05-2013, à 19:18:45 -0400, David Prévot a écrit :

> Hihi, c’est pas du jeu, c’est toujours les mêmes !
>
> Blague à part, la date limite d’inscription a été repoussée au 19 mai,
> donc il reste quelques jours pour s’inscrire (ce sera encore possible
> après, mais sans possibilité de prise en charge des frais d’hébergement
> et de nourriture, donc plus cher…). Dépêchez-vous de vous inscrire si ce
> n’est pas déjà fait.

Je serai venu avec plaisir, d'autant que c'est à une heure de voiture de chez
moi, mais malheureusement, elle tombe pile poil pendant les vacances scolaires
et je serai en train de me dorer la pilule quelque part en Europe avec les
enfants. Mais si pour une raison ou pour une autre je suis par là, je passerais
faire un coucou, ce serait quand même sympa de rencontrer autre chose que des
adresses électronique...:)

Have fun !