Nouveau ici, quelques questions

Bonjour,

On m'a suggéré de venir ici et proposer de contribuer aux traductions
suite à des problème que j'ai relevé, après l'installation de Debian 7
(64-bit).

J'aurais quelques questions pour me permettre de tester ce que je vois
avant de venir exposer ici ou sur debian-user-french.

Pour mes exemples, sur l'installateur normal j'ai choisi "Français" pour
la langue et j'espérais me retrouver avec un système en français.

Pour celui-ci, la mise à jour avec la version experimental a rêglé le
problème:

Problèmes en français dans GRUB?
http://lists.debian.org/debian-user-french/2013/04/msg00274.html

Comment tester si une telle traduction est complète à moins d'installer
dans une machine virtuelle? À part contourner les versions stables et
installer une version via experimental, est-ce qu'il y a une meilleure
manière d'obtenir le résultat voulu (backports?).

Pour celui-là, on a identifié le paquet (cryptsetup) et j'ai vérifié la
traduction, elle semble complète avec les paquets sur Wheezy, cependant
le tout s'affiche en anglais:

Problème de français lors du démarrage (disque chiffré LUKS/cryptsetup)
http://lists.debian.org/debian-user-french/2013/04/msg00352.html

J'aimerais savoir où chercher pour ce problème avec les invites de
phrase de passe - je vais probablement faire un rapport de faille une
fois Wheezy sortie officiellement.

Merci pour toute information!

Fabián Rodríguez
http://fsf.magicfab.ca