[RFR2] wml://consultants/{jh_networks,peter_d}.wml

Bonjour,

On 17/03/2013 23:59, Stéphane Blondon wrote:
> Je tenterai « défis technologiques de votre stratégie commerciale »,
> sans être complètement convaincu.

Je suis en tout cas bien plus convaincu que par ma proposition, merci
Stéphane. :)

Amicalement,
Thomas
#use wml::debian::consultant name="Kangaroot Linux Solutions"
#use wml::debian::translation-check translation="1.3" maintainer="Thomas Vincent"

# Translators:
# Nicolas Bertolissio, 2003,2005.
# Thomas Huriaux, 2005.
# Thomas Vincent, 2013.

Kangaroot est le premier partenaire de Belgique pour les services sur Linux et
logiciels libres. Nous concevons, installons et gérons des solutions
d'infrastructure libres pour les multinationales, tous les échelons des
gouvernements, les sociétés de taille moyenne et les organisations à but non
lucratif. Nous livrons une vraie valeur ajoutée en résolvant les défis
technologiques de votre stratégie commerciale.