Re: Signalement d'un bug clavier

Quoting Vania Wodey (vaniawodey@free.fr):
> Bonjour !
>
> Je vous contacte pour signaler un bug mineur.

Bonjour,

La liste debian-l10n-french est dédié à la localisation de Debian en
français.

Le signalement de bogues se fait préférentiellement via le système de
gestion des bogues Debian (http://bugs.debian.org).

> J'ai choisi la langue française et le clavier fr-fr quand cela m'a
> été proposé lors de l'installation.
>
> Et le bug que j'ai vu était que, au moment de la création du mot de
> passe root (et user), /alors même que la saisie clavier était
> masquée/ puisque c'était un mot de passe, le clavier était encore en
> qwerty. (Je m'en suis aperçu, que c'était en qwerty, car le clavier
> était aussi en qwerty à l'étape suivante, quand j'ai spécifié le nom
> du compte user.

Les versions powerprc de l'installateur Debian squeeze ont quelques
bogues de ce style sur la gestion de clavier.L'installateur de wheezy
ne doit plus les avoir.