Signalement d'un bug clavier

Bonjour !

Je vous contacte pour signaler un bug mineur.

J'ai voulu installer Debian sur un vieux macbook G4 que l'on m'a offert, j'ai choisi cette version de debian :
via http://cdimage.debian.org/debian-cd/6.0.7/powerpc/iso-dvd/
fichier http://cdimage.debian.org/debian-cd/6.0.7/powerpc/iso-dvd/debian-6.0.7-powerpc-DVD-1.iso

J'ai choisi la langue française et le clavier fr-fr quand cela m'a été proposé lors de l'installation.

Et le bug que j'ai vu était que, au moment de la création du mot de passe root (et user), alors même que la saisie clavier était masquée puisque c'était un mot de passe, le clavier était encore en qwerty. (Je m'en suis aperçu, que c'était en qwerty, car le clavier était aussi en qwerty à l'étape suivante, quand j'ai spécifié le nom du compte user.

Voyez-vous ce que je veux dire ? On s'accomodera facilement d'un clavier en qwerty, mais tout de même, si cela concerne une saisie masquée où seuls apparaissent des astérisques, là on risque de se tromper et de le regretter.

Voilà pour mon signalement.
Je vous souhaite une excellente journée, merci pour le temps que vous dédiez à la maintenance de Debian ! :)

Vania