Re: [RFR2] po4a://manpages-fr-extra/openssl/{ciphers,dgst,enc,openssl,pkcs12}.pod.po

Le 18 octobre 2012 19:54, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> Merci Jean-Paul pour ces nombreuses corrections, et par avance merci
> pour vos autres relectures. Différentiel complet, fichiers PO et
> fichiers construits joints.

Je n'ai relu que le diff mais appliqué mes modifications sur les
fichiers po. Le résultat est dans l'archive jointe, dans l'espoir
d'éviter le problème des erreurs de fin de ligne (CR/LF).
S'il y a toujours des problèmes, gmail sera innocenté.

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane