Re: [ITT] po4a://ladder/fr.po

Bonsoir, je suis de retour.
Alors je n'ai pas tout compris sur les messages.
Mais j'ai eu une période d'absence de connectivité et d'autre priorités. Avant ce problème je cherchais à faire passer la traduction du logiciel ladder en BTS. Mais ne trouvais pas franchement comment m'y prendre. Aucun liens pour contacter le responsable du paquet du coup j'allais envoyer un mail du type ladder french translation Package : ladder Version : 0.0.4 etc... à ladder@package.debian.org.
Si j'ai manqué une épisode puis-je savoir laquelle ?.