Re: [RFR] po-debconf://icinga/fr.po

Quoting Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch):
> Salut,
>
> Ce sont les 3 dernières chaînes qui ont été rajoutées.
> Je mets le fichier en entier pour une relecture rapide.

Relecture. Il y avait un genre de contresens dans une chaîne. Nagios
n'a pas de commande "pipe". Le "Nagios command pipe" est la file
d'attente de commandes externes qu'exécute Nagios. J'ai en fait
totalement reformulé en m'éloignant de la VO (ce n'est pas qu'elle est
mauvaise mais elle est intraduisible en mot à mot).