Traduction de namespace (was [RFR] po4a://schroot/fr.po (schroot manpage))

Bonsoir à tous,

Une petite question concernant la traduction de « namespace » en
français. Dans ma première version je l'avais traduit en « espace de
noms » car dans cet espace on pouvait spécifier plusieurs noms.

Étienne semble proposé la version au singulier « espace de nom ». En
regardant sur le net (linguee.fr, open-tran.eu) on trouve de tout est
même la version « espace de nommage ». Quand on demande à wikipedia il
semble que cela soit « espace de noms ».

Je me retrouve donc un peut perdu et ne sait pas trop quelle version
sélectionner. Vos suggestion sont les bienvenue.

Amicalement,

Thomas