Re: Fwd: Announcing the Open Source Translation Database

On Mon, Mar 12, 2012 at 10:20:13PM +0100, Christian PERRIER wrote:
> Quoting Martin Quinson (martin.quinson@loria.fr):

> En fait, la base de données à partir de laquelle a travaillé Andrew
> est une collection de tous les PO de Debian...rassemblés par des
> scripts qui tournent derrière le site web Debian et qui sont pour pas
> mal d'entre eux basés sur un code initialement produit par...un
> certain Martin Quinson, entre autres...:-)
>
> Le monde est bien petit, en fait..:-)

Hihi, effectivement, quand j'ai vu le mail d'Andrew, je m'en suis
voulu de pas être allé au bout du concept avec cette extraction de po
en ligne, back in the age. L'idée est belle, pas à dire. Chuis content
d'y avoir participé de très loin, du coup ;)

Bye, Mt.

--
HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software
se plante.