Re: [LCFC] po4a://manpages-fr-extra/openssl/{DSA_get_ex_new_index,ERR_remove_state,PEM_write_bio_CMS_stream,PEM_write_bio_PKCS7_stream}.pod.po

Le 7 décembre 2012 14:49, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> Intégrée, merci, et merci d'avance pour vos dernières remarques.

Juste une coquille.
Je n'ai relu que le diff mais ai appliqué la correction sur le fichier complet.

pas sûr que cela s'applique dans ce contexte donc je n'ai pas fait les
modifications.

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane