[RFR3] wml://women/profiles/{index,alice,amaya,erinn}.wml

Bonjour,

On 02/12/2012 13:15, JP Guillonneau wrote:
> suggestions.

Merci JP, c'est intégré.
Voici les fichiers amaya.wml et erinn.wml à jour. Merci d'avance pour
vos relectures.

Amicalement,
Thomas

#use wml::debian::translation-check translation="1.3" maintainer="Thomas Vincent"
<define-tag pagetitle>Amaya Rodrigo Sastre</define-tag>
#use wml::debian::profiles
#include "$(ENGLISHDIR)/women/profiles/profiles.def"

<profile name="Amaya Rodrigo Sastre" picture="amaya.jpg">
    <URL>http://www.amayita.com/</URL>
    <email>amaya@debian.org</email>

    <question1>
    <answer>Depuis octobre 1998</answer>

    <question2>
    <answer>Oui !</answer>

    <question3>
    <answer>
            Empaquetage : maintenance de mes paquets.
            QA : test des dernières versions expérimentales dans Debian.
            �vangélisation : je suis d'une certaine façon à l'origine du
            choix de Debian par le gouvernement espagnol (entre autres).
            Je cherche sans cesse de potentiels développeurs Debian.
            Je veux plus de femmes dans Debian.
    </answer>

    <question4>
    <answer>
        Je dois reconnaître que j'ai été encouragée par des hommes� Santiago Vila
        et Héctor García. Je ne m'en étais jamais cru capable jusqu'à ce qu'ils
        se montrent intéressés pour me parrainer.
    </answer>

    <question5>
    <answer>
        Soyez vous-mêmes. Ne prenez pas tout au pied de la lettre.
        Restez concentrées sur vos objectifs. Debian est une grande
        communauté. Je ne voudrais pas rendre la vie dure à qui que ce soit.
        J'adore être développeuse Debian.
        C'est une expérience enrichissante. Tentez votre chance.
    </answer>

    <question6>
    <answer>
        C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. J'ai lancé
        une liste de diffusion pour les femmes hispanophones il y a
        quelques années. Ce fut un énorme échec ;-(
        Je suis maintenant impliquée dans : <a href="http://www.systers.org/";>Systers</a>;
                Femmes et logiciels libres (une initiative espagnole).
                (Mujeresred-softwarelibre)
    </answer>

    <question7>
    <answer>
        J'aurais dû être professeur d'anglais ou traductrice technique.
        Debian m'a donné une chance de changer mon destin, de grandir
        en tant que personne et de trouver de nouveaux objectifs et
        motivations.
    </answer>
</profile>
#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Thomas Vincent"
<define-tag pagetitle>Erinn Clark</define-tag>
#use wml::debian::profiles
#include "$(ENGLISHDIR)/women/profiles/profiles.def"

<profile name="Erinn Clark" picture="erinn.jpg">
    <URL>http://erinn.org</URL>
    <email>erinn@debian.org</email>

    <question1>
    <answer>
    Depuis 2003.
    </answer>

    <question2>
    <answer>
    Oui.
    </answer>

    <question3>
    <answer>
    L'empaquetage, le projet Debian Women, la torture de mon sparc64 en
    testant d-i (l'installeur Debian).
    </answer>

    <question4>
    <answer>
    � l'origine, c'était pour la communauté. Ce qui me fait rester dans
    Debian est son intégrité et son engagement pour la liberté et
    l'excellence technique.
    </answer>

    <question5>
    <answer>
    Bien sûr. Règle numéro un : n'ayez pas peur. La communauté Debian
    a acquis une certaine réputation et il est toujours sage d'observer
    avant de se jeter la tête la première, mais ne soyez pas découragées
    par les listes de diffusion. Il y a beaucoup de personnes amicales et
    prêtes à aider. Trouvez une partie de Debian à laquelle vous pouvez
    appartenir et qui reconnaîtra vos contributions. Participez sur la
    liste de diffusion de Debian Women. Nous vous trouverons certainement
    beaucoup de choses à faire auxquelles vous n'auriez pas pensé.
    Consultez également la page <a href="$(WOMEN)/participate/">engagement</a>
    pour trouver des idées sur la façon de commencer.
    </answer>

    <question6>
    <answer>
    Oui, <a href="http://linuxchix.org";>LinuxChix</a> de façon occasionnelle.
    </answer>

    <question7>
    <answer>
    <i>Noli me tangere, for Caesar's I am,<br />
    And wild for to hold, though I seem tame.</i><br />
    	-- Whoso List to Hunt, Sir Thomas Wyatt
    </answer>
</profile>