Re: [RFR2] wml://users/edu/umr8000-cnrs.wml

Chers tous,

merci de votre travail. Puis-je simplement marquer que "facility" dans
ma bouche se traduit mieux en "service" (en effet, c'est une
"installation" ouverte pour des utilisateurs n'appartenant pas à
celle-ci).

Juste mes deux centimes...

Bien à vous,
Filippo