Re: [RFR3] ddp://release-notes/whats-new.po

Le 26 août 2012 15:14, Cédric Boutillier <cedric.boutillier@gmail.com> a écrit :

> La proposition de Philippe semble suggérer que Tracker serait une sorte
> de frontend pour GNOME Document. Or, de la version originale, je comprends
> que Tracker est le moteur de l'outil GNOME Document (ne serait-ce pas
> d'ailleurs GNOME Documents ?)

Tracker a bien l'air d'être un outil pour d'autres applications :
https://live.gnome.org/Tracker/Documentation

Dans le fichier joint, ajout d'une espace insécable entre « Intel » et
« SS4000-e ».

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane