Utilisation de DDTSS

Bonjour,

J'avais un peu de temps sur les bras alors je me suis dis... "Pourquoi
ne pas aider à traduire Debian?" et me voilà.

J'ai utilisé DDTSS pour traduire quelques description de paquets avant
de voir le message "Please sign up to the language mailing list to
learn the procedures before doing anything"

J'espère que j'ai rien cassé. J'ai regardé
http://www.debian.org/international/l10n/ddtp#rules et
http://www.debian.org/international/french/index et apparemment, j'ai
pas fait trop d'erreur.

Me voilà donc inscrit à la liste. Si vous avez des
conseils/critiques/autres pour un contributeur occasionnel, n'hésitez
pas.

Cordialement,

Yoann