[RFR3] wml://security/2009/dsa-179{5,6,8,9}.wml

On 11/07/2012 12:12, Stéphane Blondon wrote:
> Une proposition sur dsa-1799. Sauf erreur de ma part, Cirrus fait
> référence à une carte graphique de marque Cirrus Logic, carte 2D
> uniquement et en PCI.

Merci Stéphane, c'est intégré.

> Peut-être est-ce le script qui est améliorable ? ou la traduction par
> défaut qui n'est pas tout à fait adapté dans ce cas précis ?
> Je n'ai pas regardé le patch proposé.

La proposition de JP est de faire s/suivants./suivants :/ dans la phrase
« Le projet « Common Vulnerabilities and Exposures » (CVE) identifie les
problèmes suivants. »

Cette phrase est assez courante dans les annonces de sécurité et est
toujours utilisée dans le même contexte. De plus, même si je ne suis pas
opposé à la proposition de JP, je n'ai rien contre la version habituelle.
Donc ça m'embête de remettre en question une formulation si couramment
utilisée, d'autant plus que ça demanderait (si on veut être cohérent) de
modifier pas mal d'annonces déjà traduites.

Je suis néanmoins preneur d'avis. :)

Amicalement,
Thomas

#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Thomas Vincent"
<define-tag description>Plusieurs vulnérabilités</define-tag>
<define-tag moreinfo>

Le projet « Common Vulnerabilities and Exposures » (CVE) identifie les problèmes suivants.</p>

<ul>

<li><a href="http://security-tracker.debian.org/tracker/CVE-2008-0928";>CVE-2008-0928</a>

périphériques de disque émulés étaient insuffisamment imposées.</p></li>

<li><a href="http://security-tracker.debian.org/tracker/CVE-2008-1945";>CVE-2008-1945</a>

pourrait conduire à la révélation de fichiers dans le système hôte.</p></li>

<li><a href="http://security-tracker.debian.org/tracker/CVE-2008-4539";>CVE-2008-4539</a>

Cirrus.</p></li>

</ul>

</define-tag>

# $Id: dsa-1799.wml,v 1.2 2010-12-17 14:39:47 taffit-guest Exp $