Re: [RFR] po://aptitude/fr.po

Salut Jean-Baka,

On Mon, Apr 23, 2012 at 10:37:18AM +0200, Jean-Baka Domelevo-Entfellner wrote:
> Hello,

> Il y avait 1475t38f13u pour ce paquet. Voici le diff unifié en pièce
> jointe, ainsi que le fichier complet.

> Je n'ai pas su traduire "pager" dans le contexte, je ne voyais pas à
> quoi ça correspond là. J'ai mis la VO.

> Quelques chaînes un peu bizarres à traduire, composées d'un seul mot...

> Et puis, le passage de "&File" en "_Fichier" (existant déjà dans le
> po) est-il correct ? Je comprends qu'il s'agit d'un élément de menu
> avec mention de la lettre utile pour le raccourci clavier, mais
> [...]

Je n'ai pas (encore) relu le différentiel, mais je crois avec quelques
réponses à tes questions :

- L'esperluette ne doit pas être transformée en « _ ». Ces chaînes sont
  marquées fuzzy dans le fichier po. L'interface gtk utilise des
  raccourcis avec un souligné. La version avec esperluette est
  semble-t-il pour la version qt. Pour ce qui est des conflits, il faut
  sans doute faire attention...

- Pour la séquence d'espace insécable, Contrôle+K NS ou Contrôle+K
  espace espace, me donne la même chose (caractère hexa 00a0, lorsque je
  fais "ga" dessus dans vim). Je vois un petit caractère "␣" lorsque
  j'active l'option "set list", car j'ai "set listchars=nbsp:␣" dans mon
  fichier .vimrc. (sans cette option, je ne vois rien).

Amicalement,

	Cédric