Re: Présentation: Jacques Charles

On 18/04/2012 14:20, Jacques Charles wrote:
> Bonjour,
>
> Après avoir longuement épié la ML, je me permet de me présenter.
> Je suis Jacques Charles étudiant en informatique et pour un module portant
> sur le monde de logiciel libre et bien entendu par désire personne;l je
> dois m'immiscer dans le monde actif de la communauté de logiciel libre.
> Dans le but de pouvoir un jour corriger de grand bug ou apporter des
> améliorations à la communauté libre il me faut commencer par ce que je suis
> sûr de pouvoir faire, c'est à dire traduire des documents et m'habituer à
> la routine de la communauté.

Salut Jacques Charles,

Si tu suis la liste depuis un moment, tu sais probablement tout ce qu'il
faut pour commencer à contribuer (sinon, il y a la page web du projet de
traduction [1] et le canal IRC :).

1: http://www.debian.org/international/french/

Relire les propositions de traductions des autres contributeurs est une
bonne façon de démarrer.

> En espérant qu'il y aura du travail et que vous saurez bien m'orientez.

Il y a TOUJOURS du travail. :)

Bienvenue ! :)
Thomas