[LCFC] wml://News/2012/20120412.wml

Le 12/04/2012 02:38, Étienne Gilli a écrit :

> Quelques petites corrections.

Intégrées, merci, et par avance merci pour vos dernières remarques, en
pièce jointe la version prête à l'envoi, et en ligne la version WML :

http://anonscm.debian.org/viewvc/webwml/webwml/french/News/2012/20120412.wml?view=co

Amicalement

David

Projet Debian                                     http://www.debian.org/
Ouverture des inscriptions à DebConf12                  press@debian.org
12 avril 2012                   http://www.debian.org/News/2012/20120412

  Le projet Debian a le plaisir d'annoncer que les inscriptions sont
maintenant ouvertes pour DebConf12, qui aura lieu à Managua au
Nicaragua du dimanche 8 au samedi 4 juillet 2012. La conférence sera
précédée comme d'habitude par une semaine de DebCamp, du dimanche
1er juillet au samedi 7 juillet.

  Comme les années précédentes, trois options d'inscription sont
Avec la catégorie « parrainée », le projet Debian tient à aider
certaines personnes qui ne pourraient pas s'offrir leur propre voyage
à la DebConf. La catégorie« entreprise », avec des frais d'inscription
de 1 300 $ (1 000 �), est destinée aux représentants d'entreprise. La
catégorie « professionnelle », avec des frais d'inscription de 650 $
(500 �), est destinée aux individus ou entreprises qui veulent aider
la conférence en payant le coût réel de leur présence.

  Les demandes de parrainage pour la nourriture et le logement, ou pour
le trajet, ne sont possibles que jusqu'au 15 mai. Pour de plus amples
renseignements au sujet de l'inscription, veuillez consulter l'annonce
séparée de l'équipe d'organisation de DebConf [1].

1 : https://lists.debian.org/debian-devel-announce/2012/04/msg00002.html

Remise des compagnies aériennes
===============================

  L'équipe d'organisation de DebConf a pu obtenir une remise sur le
prix du billet d'avion des participants avec SkyTeam et leur programme
de rencontres mondiales. La remise est disponible sur la plupart des
vols de SkyTeam pour les trajets du 26 juin au 20 juillet vers et de
l'aéroport de Managua au Nicaragua (MGA) dans le but de participer à
DebConf12. Pour consulter les offres de SkyTeam dans le cadre du voyage
à DebConf12, veuillez vous rendre sur leur portail [2] et utiliser
l'identifiant d'événement 2254S.

2 : http://www.skyteam.com/GlobalMeetings

Appel à contributions
=====================

  Debian appelle au dépôt de propositions d'articles, présentations,
sessions de discussion et tutoriels pour DebConf12. Les propositions
ne doivent pas obligatoirement être limitées aux traditionnelles
présentations, vous pouvez tout à fait proposer une performance ou
une installation artistique, un débat ou n'importe quoi d'autre. Les
dépôts officiels seront acceptés jusqu'au 1er juin 2012, 23:59 UTC.

  Cette année, nous continuerons d'organiser les discussions par
thèmes. Si vous voulez proposer un thème pour DebConf, veuillez
contacter l'équipe d'organisation de DebConf [3]. Par exemple, il
y a déjà eu des thèmes comme « Debian Science », « infrastructure de
thème, veillez vous signaler sur cette liste. De plus amples
renseignements au sujet du dépôt de propositions d'événements sont
disponibles sur le message de l'équipe d'organisation de DebConf [4].

3 : debconf-team@lists.debconf.org
4 : https://lists.debian.org/debian-devel-announce/2012/04/msg00003.html

Ã? propos de DebConf
===================

  DebConf est la conférence des développeurs du projet Debian. En plus
d'un programme complet de présentations techniques, sociales ou
organisationnelles, DebConf offre aux développeurs, aux contributeurs
et à toutes les personnes intéressées une occasion de se rencontrer
et de travailler ensemble de manière plus interactive. DebConf a eu
lieu depuis 2000 en des endroits du monde. Si vous voulez participer
en tant que bénévole pendant DebConf, veuillez contacter l'équipe
d'organisation de DebConf [5].

5 : debconf-team@lists.debconf.org

  Si vous ou votre entreprise voulez parrainer DebConf en donnant de
l'argent ou en prêtant du matériel, veuillez contacter l'équipe de
parrainage [6].

6 : sponsors@debconf.org

  De plus amples renseignements sur DebConf12 sont disponibles sur le
site de DebConf12.

7 : http://debconf12.debconf.org/

Ã? propos de Debian
==================

  Le projet Debian a été fondé en 1993 par Ian Murdock pour être un
projet communautaire réellement libre. Depuis cette date, le projet
Debian est devenu l'un des plus importants et des plus influents
projets à code source ouvert. Des milliers de volontaires du monde
entier travaillent ensemble pour créer et maintenir les logiciels
Debian. Traduite en soixante-dix langues et prenant en charge un grand
nombre de types d'ordinateurs, la distribution Debian est conçue pour
être le « système d'exploitation universel ».

Contacts
========

  Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet
de Debian http://www.debian.org/ ou envoyez un courrier électronique
à <press@debian.org>.