[RFR6] ddp://manuals.sgml/securing-howto/fr/*.sgml

Le 05/02/2012 13:55, Stéphane Blondon a écrit :

> Relecture complète en fichier joint (corrections, propositions et
> préférences personnelles).

Complètement intégrée, merci beaucoup.

Si vous avez déjà relu jusqu'au RFR5, les nouvelles chaînes commencent à
la ligne 13368 du diff et 12202 du fichier complet.

Par avance merci pour vos relectures.

Amicalement

David

P.-S. : En ligne, le manuel au format PDF et HTML.

 	http://people.debian.org/~taffit/securing-howto/

P.-P.-S. : J'arrive au bout de ma relecture de ce que j'avais mis à jour
cet été, c'est à dire qu'à partir du septième chapitre, je n'ai pas fini
de mettre à jour. J'envisage maintenant de synchroniser avec la version
originale qui a un peu évoluée depuis que j'ai commencé il y a près d'un
an, et de préparer le correctif qui va bien pour intégrer cette
traduction à base de fichier PO (pour remplacer la version obsolète qui
avait été maintenue en SGML). Ensuite, je me remettrai à la traduction
de le seconde moitié et sa relecture (2295t 73f 132u avant synchronisation).