Re: [DICO] Pinning: épinglage ou étiquetage

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> Salut,

> Si je comprends bien tu te charges de modifier ça dans la documentation
> d'APT (le lobby de l'épinglage est assez directif en ce moment) ?

Je viens d'ajouter cela à mon TODO. Bon, avec un peu de chance, ça me
permettra de vérifier où en est la traduc dela doc d'apt (pour celle
de dpkg, je rame au milieu de l'ultra-jargon de trucs genre
dpkg-symbols.....en général, j'arrive à faire 2-3 chaînes chaque jour
dans le train avant de m'endormir dessus tellement c'est barbant).