Re: nouveau propose services traduction

Bonjour,

Le 15 février 2012 10:54, victor berthelot
<victor.berthelot@hotmail.fr> a écrit :
> Actuellement élève en Master 1 à l'Université Paris 7
> je viens de m'inscrire à cette liste afin d'apporter mon soutien
> à la communauté Debian dans le cadre de mon cours de logiciel libre.
> Pourrais-je être un peu aiguillé en tant que néophyte
> dans cet exercice de translations en français?

Le plus simple pour commencer est de relire des traductions que
d'autres ont faites pour traquer les coquilles, contre-sens
potentiels. Pour cela, il suffit de prendre le fichier attaché à un
em-ail dont le titre commence par [RFR] ou [LCFC]. Si, à ton avis, des
choses peuvent être améliorées, il suffit de faire faire un `diff -u
fichier_orig fichier_modif w >fichier.victor` et le joindre à ta
réponse. Sinon, signale simplement que tu n'as rien à redire sur cette
traduction.

Si tu souhaites continuer par la suite au-delà du cadre du cours,
d'autres possibilités s'offriront à toi : la relecture est la première
étape.

À toi de jouer !

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane