i18n.debian.net en rade?

Bonsoir à tous,

j'ai testé hier et aujourd'hui de voir les pages web de statistiques
sur i18n.debian.net mais j'obtiens seulement une erreur à cause du
délai expiré.

Est-ce que c'est normal ou que vous êtes au courant ? Sinon qui contacter?
Je sais que debian.net n'est pas géré par debian mais par des
mainteneurs qui peuvent y faire des essais ou faire tourner des
services annexes, donc un rapport de bogue classique n'est pas la
solution.

Des idées?

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane