[RFR] wml://users/{edu/salzburg,edu/esiee,com/solnet}.wml

Le 07-01-2012, à 16:38:28 -0400, David Prévot (david@tilapin.org) a écrit :

> Sous-entendrais-tu que j'aurais pu oublier d'attacher les versions
> initiales de ces fichiers lors de mon précédent message ?

Loin de moi cette pensée :-) Je disais simplement ne pas connaître les
sujets abordés dans ces fichiers.

> Je n'ose y croire, mais les ajoute immédiatement pour tenter de
> rectifier mon attitude distraite… ;-)

Merci, mais presque inutile, les fichiers ont été tous presque
entièrement réécrits.

Donc les voici pour relecture.

Merci d'avance à vous et excellent dimanche.
Steve