Re: [RFR] po-debconf://linux-container/fr.po

Quoting Denis Mugnier (myou72@orange.fr):
> Bonjour,
>
> En pièce jointe ma proposition de traduction.

Bon, j'avais bien dit que la VO était nulle...:-). Donc, il fallait
éviter d'en reproduire les défauts:

- répétition stupide de "Linux Container"
- questions pour les templates de type string
- forme interrogative dans les descriptions longues
- références aux valeurs par défaut
- référence aux éléments d'interface (choix oui/non)

Bon, pour ta (je crois) première traduction, ce n'était pas un cadeau
et j'ai été obligé de quasiment tout réécrire..:-). Ce n'est pas de ta
fautee, tu ne pouvais pas savoir que la VO était si nulle (c'est pour
cela que Baumann me gave particulièrement : autant je comprends ce
type d'erreur d'un nouveau maintaineur, autant j'ai du mal à
l'accepter d'unqui est supposément expérimenté.....mais en fait, DB
est tout simplement négligent).

Bref, j'ai donc tout réécrit. Je n'ai malheureusement pas pu éviter
les références aux valeurs par défaut (qui sont à mon sens totalement
inutiles) sur certaines chaînes. J'ai juste essayé d'en minimiser la
visibilité.

Donc, je mets un diff, mais à mon avis, autant repartir du fichier PO
complet.