Re: [BTS #646696] po-debconf://lxc/fr.po 4u

Quoting Julien Patriarca (patriarcaj@gmail.com):
> BTS

Comme on peut le lire dans les échanges aigre-doux dans -i18n, le
mainteneur de ce paquet a fait à peu près n'importe quoi en adoptant
très partiellement les modifications suggérées dans la relecture de
son galimatias originel.

Je l'ai envoyé valser avec ma délicatesse habituelle quand je ne suis
pas content. En gros, on attend maintenant de savoir s'il va laisser
sa bouillie actuelle...et il faut alors reprendre le fichier fr.po
envoyé par Julien, passé à la moulinette et quasiment tout refaire. Ou
alors, il écoutera au moins vaguement ce qu'on lui suggère et il
faudra voir comment on gère la mise à jour.