Re: [TAF] po4a://manpages-fr-extra/coreutils/fr.po 2743t 21f 21u

Le 05/11/2011 02:26, Bastien Scher a écrit :
> Mon RFR a-t-il bien été reçu sur la liste ? Je ne le vois pas dans les
> archives, alors que je l'ai envoyé il y a deux jours...

La liste limite la taille des pièces jointes, si même une fois
comprimés, les deux fichiers sont trop gros (dans les 300 ko d'après mes
souvenirs), n'envoie que le diff, et propose le fichier complet en ligne
(et si tu n'as pas de possibilité d'hébergement pour ce faire, envoie
moi ton fichier complet hors liste, je t'enverrais un lien).

Amicalement

David