[LCFC] wml://events/2011/100{1-minidebconf-colombia,2-debub-bsp}.wml

Le 30/09/2011 19:13, Stéphane Blondon a écrit :

> Sans grande conviction...

Merci j'ai un peu adapté, et par avance merci pour vos dernières remarques.

Amicalement

David

Title: Debian -- Chasse aux bogues Debian et Ubuntu

Chasse aux bogues Debian et Ubuntu

Quand : 2 octobre
Où : Cambridge, Maryland, États-Unis
Plus de renseignements : http://sipb.mit.edu/office/
Télécharger le calendrier dans son intégralité

Le 2 octobre de 14 h à tard le soir, une chasse aux bogues Debian et Ubuntu aura lieu dans les locaux du SIPB.

Participation de Debian

Des développeurs Debian, ainsi que des développeurs Ubuntu, seront présents pour aider à comprendre comment les deux projets fonctionnent et aider à intégrer les correctifs dans Debian et Ubuntu.

Principal coordinateur : Luke W. Faraone

Liens connexes

Title: Debian -- Mini DebConf 2011 en Colombie

Mini DebConf 2011 en Colombie

Quand : 1er octobre
Où : Medellín, Colombie
Plus de renseignements : http://wiki.debian.org/DebianColombia/MiniDebconf2011
Télécharger le calendrier dans son intégralité

Debian Colombie organise la quatrième mini DebConf en Colombie. Cet événement accueillera toutes les personnes intéressées par le projet Debian.

La mini DebConf 2011 en Colombie aura lieu au musée Otraparte, dans la ville de Medellín.

Participation de Debian

Plusieurs présentations éclair de dix minutes auront lieu. Elles seront suivies d'une séance de signature de clefs ainsi qu'un peu de véritable travail sur les paquets.

Principal coordinateur : Debian Colombie

Liens connexes