Re: [LCFC] wml://reports/patent-faq.wml avec le fichier

 Thomas Blein <tblein@tblein.eu> écrivait :
> Bonsoir,
>
> J'allais envoyer un DONE n'ayant pas eu de réponse, mais je viens de
> me rendre compte que le fichier n'était pas joint. Le voici.
>
> Si quelqu'un a l'intention de relire qu'il me le dise pour que je
> lui laisse le temps de le faire tranquillement. Sinon je classe
> mercredi soir: la traduction a assez traîner comme ça.

La traduction de "patent liability" par "responsabilité patente" ne me
paraît pas bonne. Ce serait une sorte de jeu de mots qui se serait
glissé dans le texte anglais. Ça me paraît improbable...
debian-l10n-english pourrait éclairer cette affaire...

Je vais terminer une relecture.

a+
--
Philippe Batailler