Re: [RFR] po-debconf://nvidia-common/fr.po

> J'ai été confronté au même problème du « moins pire ». Quelqu'un dans la
> salle aurait un « plus meilleur » ?

Hum, je prends le truc en cours de route et si j'ai bien compris ce
n'est pas que le module soit incohérent en lui-même, mais juste qu'il
ne convient pas au noyau courant, non ? Si c'est ça, alors peut-être
plutôt "module nVidia inapproprié" tout seul, en évitant de mettre
deux participes passés à la queue-leu-leu ("module nVidia inapproprié
chargé").

Ou encore "Inadéquation du module nVidia chargé", qui nous sauverait.
Mais faut-il nécessairement éviter de faire une phrase ?

JB