Re: looking for translators for package fex

Quoting Christian PERRIER (bubulle@debian.org):

> J'ai suggéré à Ulli de passer son logiciel à gettext. C'est écrit en
> Perl et il me semble que liblocale-gettext-perl est ce qu'il lui faut
> (pure apt-cache guess...).

La discussion a continué et se résume en gros à : il n'en n'a rien à
faire des avantages de gettext (fuzzy matching, translation memory,
etc.) et conserve un système à lui (en gros un fichier texte).

En résumé : je pense logique que tout le monde ignore allègrement sa
demande et en tout état de cause, je mettrais bien sûr un veto formel
à ce que le travail se fasse sous  le nom "Debian l10n team".