Re: ethereal Package Debian

Bonjour,

Le 28 décembre 2011 12:24, Sylvain DIKA M. <sylvaindika@yahoo.fr> a écrit :
> Venant de la page http://www.ethereal.com/download.html j'ai tenté de
> télécharger la version Debian de ethereal à l'adresse suivante :
>
> http://packages.debian.org/stable/net/ethereal
>
> j'ai eu une page d'erreur. Où trouve t-on ce package.

Ethereal est devenu wireshark
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Wireshark). Il faut donc installer le
paquet wireshark : http://packages.debian.org/stable/wireshark

Je ne sais pas s'il est nécessaire de le préciser mais, avec les
distributions Linux, la façon d'installer des logiciels n'est pas
identique à MS Windows. La procédure n'est pas de chercher un
logiciel, le télécharger  puis l'installer. Il suffit d'utiliser un
logiciel fait pour installer des paquets et qui s'ocupera de tout
(téléchargement de la bonne version et installation).

Enfin, cette liste est faite pour des traductions francophone et non
pour aider en cas de problème. Pour cela, utilisez plutôt
debian-user-french.

Bonne continuation sous Debian,
--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane