[RFR] po-debconf://biomaj/fr.po

Les templates debconf du paquet "biomaj" semblent avoir été traduits
par le responsable du paquet, Olivier (en copie). Malheureusement, ils
ne suivent pas nos usages de traduction et comportent des erreurs de
typographie.

D'un autre côté, les templates d'origine en anglais méritent
probablement une relecture car ils ne comportent pas de partie longue
et ne suivent pas les conventions usuelles pour les templates
debconf. Je ne les avais pas détectés car la traduction française
était complète.

Voici en tout cas déjà la relecture que je propose. diff et fichier
fr.po complet joints.