[ITT] po-debconf://xsp/fr.po 7t5f3u

Salut,

Puisque le fichier était déjà déclaré à faire [1] depuis plus de huit
mois, que Christian a déclaré qu'il y aura sans l'ombre d'un doute une
mise à jour de ce fichier en français [2] (on ne voudrait pas le faire
mentir ;-), et que la traduction est attendu pour dimanche, je propose
de m'en occuper (et je pars du fichier PO à jour de ce dernier message).

  1 : http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2011/04/msg00056.html
  2 : http://lists.debian.org/debian-i18n/2011/12/msg00051.html

Amicalement

David