Re: [RFR] wml://events/2012/0217-paris-bsp.wml

Salut,

Le 03/12/2011 13:07, Denis Mugnier a écrit :

> A la place "d'IRILL" je propose "de l'IRILL".

[ contexte : « les locaux d'IRILL » ]

J'avais hésité (je crois que j'avais même déjà utilisé cette formulation
auparavant, plus cohérente avec l'« Initiative de Recherche et
Innovation sur le Logiciel Libre » cachée derrière le sigle). Je remet
Sylvestre en copie qui avait utilisé « d'IRILL » au cas où il ait eu une
bonne raison de le faire, ainsi qu'un autre contributeur qui travaille
un peu là-bas (bon, il ne parle pas très bien français, mais il fait
beaucoup d'efforts ;-).

Amicalement

David