[RFR3] ddp://manuals.sgml/securing-howto/fr/*.sgml

Le 27/10/2011 06:24, Stéphane Blondon a écrit :

> Je n'ai relu que le diff mais appliqué mes modifications sur la
> version complète. Mes corrections ne prennent pas en compte celle de
> Thomas (du 23 Oct.)

Merci à vous deux, j'ai mis à jour le PO et le diff avec vos relectures,
et ai poursuivi avec le troisième chapitre (qui commence à ligne 4687 du
fichier PO et à la même ligne du différentiel si vous avez déjà regardé
les deux premiers chapitre).

Par avance merci pour vos relectures.

Amicalement

David

P.-S. : En ligne, le manuel au format PDF et HTML.

	http://people.debian.org/~taffit/securing-howto/

Amicalement

David