Re: libtool

Bonjour,

Ce problème de mise en page avec les descriptions de libtool et php5-dev
n'apparaît pas sur sid. Je ne sais pas s'il est possible de récupérer
les traductions des descriptions pour squeeze avec le DDTP, et si oui,
je ne sais pas comment.

Quant au paquet php5-dev, le problème ne concerne pas directement cette
liste. J'ai regardé le fichier debian/control du paquet source qui ne
semble pas contenir de problèmes. Ne serait-ce pas un problème avec
aptitude ? Comment se compare le résultat avec apt-cache show <paquet> ?

Amicalement,

	Cédric