Re: [TAF] po-debconf://dotclear/fr.po 2

Bonsoir,

j'ai mis à jour la traduction en français sur le dépôt git du packaging de dotclear :
http://anonscm.debian.org/gitweb/?p=collab-maint/dotclear.git;a=summary

et plus particulièrement :
http://anonscm.debian.org/gitweb/?p=collab-maint/dotclear.git;a=commit;h=0bb08d8efd8e60cf67ac48200afb75156e128e4f

Ces mises à jour seront ajoutées dans une prochaine version.

Nicolas

Le 5 septembre 2011 06:38, Christian PERRIER <bubulle@debian.org> a écrit :
Quoting Christian PERRIER (bubulle@debian.org):
> Le paquet dotclear utilise po-debconf mais les écrans
> debconf ne sont pas entièrement traduits en français.

Comme nous n'avons pas eu de nouvelles de Nicolas (je crois comprendre
qu'il est impliqué dans la maintenance du paquet mais ne participe pas
à l'équipe de localisation francophone Debian), je mets cette mise à
jour disponible pour tout le monde.