Re: [TAF] po-debconf://dotclear/fr.po 2

Bonjour Christian et les autres,

Le 5 septembre 2011 06:38, Christian PERRIER <bubulle@debian.org> a écrit :
Quoting Christian PERRIER (bubulle@debian.org):
> Le paquet dotclear utilise po-debconf mais les écrans
> debconf ne sont pas entièrement traduits en français.

J'ai vu ça mais je n'ai pas encore eu le temps de corriger !

Comme nous n'avons pas eu de nouvelles de Nicolas (je crois comprendre
qu'il est impliqué dans la maintenance du paquet mais ne participe pas
à l'équipe de localisation francophone Debian), je mets cette mise à
jour disponible pour tout le monde.

Je suis effectivement impliqué dans la maintenance de ce paquet. Mais je ne reçois pas directement les mails attachés (bugs, ...).

D'autre part, je ne participe pas à l'équipe de localisation francophone Debian mais ce serait avec plaisir que j'y participerais. Je vais chercher comment rejoindre l'équipe.

a+
Nicolas