Re: [DONE] wml://News/2011/20110726b.wml

On Tue, Aug 02, 2011 at 02:43:45PM +0200, Cédric Boutillier wrote:

> Merci, intégrée.

> Je viens de le poster. Est-ce que toutes les News sont censées être
> postées sur debian-news-french ? Je n'ai pas l'impression que ce soit le
> cas, mais alors qu'est-ce qui détermine si une news est bonne pour
> l'envoi par courriel ou non ?

Donc de mon avis, toute nouvelle envoyée sur debian-news qui peut intéresser
les utilisateurs français devrait être envoyée sur debian-news-french.

Néanmoins, dans certains cas, il est trop tard pour envoyer la news (par
exemple pour annoncer le début de DebConf, ou le début de la mise à disposition
des flux video Debconf).

--
Simon Paillard