Re: looking for translators for package fex

Quoting Christian PERRIER (bubulle@debian.org):

> Is the software using gettext for internationalization (I hope it
> does)?

La réponse est non. Il m'a aussi indiqué qu'il y a 600 "lignes" à
traduire (donc 600 chaînes).

Personnellement, j'ai tendance à penser que tant qu'un soft n'utilise
pas gettext pour une traduction de cette taille, il n'y a aucune
chance que j'envisage d'en faire la traduction..:-). Mais, bien sûr,
chacun(e) est libre de penser différemment..

J'ai suggéré à Ulli de passer son logiciel à gettext. C'est écrit en
Perl et il me semble que liblocale-gettext-perl est ce qu'il lui faut
(pure apt-cache guess...).