[RFR3] wml://events/2011/0{626-hbm,724-debconf}.wml

Le 10/06/2011 19:29, Thomas Vincent a écrit :
> Ràs pour 0626 et deux suggestions pour 0724.
> « preneurs de décisions » me paraît bizarre mais je n'ai pas trouvé par
> quoi le remplacer.

En 2007, on avait utilisé « décideurs », j'ai repris ça du coup (et
corrigé de façon cohérente depuis 2008).

> -<p>i
> +<p>

Rho, je suis sûr que mon éditeur de texte avait ajouté ça tout seul ;-).

Par avance merci pour vos relectures, 0626-hbm est inchangé depuis le
RFR2 <[🔎] 4DF291E5.7020400@tilapin.org>.

Amicalement

David

#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="David Prévot"
<define-tag abbr>DebConf11</define-tag>
<define-tag year>2011</define-tag>
<define-tag pagetitle>Conférence Debian</define-tag>
<define-tag where>Banja Luka, Bosnie-Herzégovine</define-tag>
<define-tag startdate>2011-07-24</define-tag>
<define-tag enddate>2011-07-30</define-tag>
<define-tag infolink>http://debconf11.debconf.org/</define-tag>
<define-tag coord><a href="mailto:debconf-team@lists.debconf.org";>�quipe d'organisation de la Conférence Debian</a></define-tag>

<define-tag intro>

DebConf est une conférence avec, par et pour les développeurs, les
mainteneurs et les contributeurs de Debian.
Les non développeurs sont évidemment aussi les bienvenus, mais ne sont pas
la cible principale de la conférence.

Un atelier de travail sera organisé la semaine précédant la conférence.
Il s'agit d'une opportunité pour les développeurs de travailler face à face
en groupes et en équipes.

</define-tag>

<define-tag involve>

Des présentations sur les technologies de Debian et sur le projet
Debian lui-même sont les bienvenues, ainsi que les éléments intéressants
à venir comme la survie des architectures abandonnées.

L'équipe organisatrice demande à tous les intéressés de s'inscrire le
plus tôt possible en tant que participants, afin qu'elle puisse estimer
les frais et les besoins suffisamment tôt.

Le 24 juillet aura lieu une journée d'ouverture particulière consacrée à Debian pour les
décideurs et pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus
sur Debian et le logiciel libre. Il sera ponctué par des présentations
d'intérêt général.

</define-tag>

#use wml::debian::event
#Related Links here (free form)