Re: [MAJ] po4a://aptitude/fr.po (1172t;1022f;435u)

On Wed, Jun 08, 2011 at 07:02:37AM +0200, Christian PERRIER wrote:
> Je commence à me demander si ça vaut le coup....

> La maintenance d'aptitude, en ce moment, est
> quasi-nulle. Personnellement, cela fait deux ans que je n'en
> recommpande plus l'utilisation.

> C'est sûrement très dommage vu la quantité de travail mise dans les
> traducs et la documentation....mais c'est le constat assez évident
> actuellement.

Ouch ! Ton message m'a coupé en plein élan, alors que j'étais sur le
point de me proposer pour la doc d'aptitude…
C'est vrai qu'avec l'énergie qui a été mise pour développer une
interface graphique pour aptitude, il serait dommage qu'aptitude ne soit
plus le gestionnaire de paquets recommandé par le projet...

Amicalement,

	Cédric