Re: [RFR2] po4a://manpages-fr-extra/util-linux/fr.po

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> fait que reproduire un problème existant AMHA en amont, si ce n'est que
> « départager » est déjà un mot français, et que sa troisième acception,
> d'après mon Robert, correspond à peu près à ce qu'on veux exprimer :
> « séparer ».

On pourrait faire un petit néologisme: dé-partager. Cela me semble
avoir l'avantage qu'on veut bien dire que l'on défait ce qui était
fait, donc on défait le partage.....et on ne départage pas deux opposés.