Re: LaTeX to PO, and DDP hosting for the Packaging Tutorial

Le 30/05/2011 04:04, Lucas Nussbaum a écrit :

> Je pense que la solution de Denis est bien plus propre.

Tout à fait d'accord. Entre-temps j'ai compris mon erreur : j'étais
parti avec l'idée saugrenue d'intégrer les définitions pour po4a « en
ligne », directement dans le source TeX, et ça ne fonctionne pas aussi
bien que dans un fichier externe. Ça fait deux bonnes raison de revenir
à l'idée initiale du ficher externe : ça fonctionne, et on ne touche pas
au source initial.

J'ai envoyé dans la branche « translation » du dépôt les premiers
fichiers de configuration, il faut maintenant préparer la construction
des fichiers traduits et régler les problèmes qui vont sans doute
survenir, ce sera plus facile de continuer à avancer quand on aura un
début de traduction (donc Jean-Philippe, si tu es toujours d'accord, on
compte sur toi, n'hésite pas à me renvoyer ton fichier quand tu auras eu
le temps d'avancer un petit peu, une version de travail, même moche sans
relecture et pleine de fautes me conviendra parfaitement).

Je joins la dernière version du fichier POT créé, il intègre aussi les 3
documents annexes.

Amicalement

David