[LCFC2] po4a://devscripts/fr.po

Salut,

Le 24/05/2011 16:13, Cédric Boutillier a écrit :

> [...]

Ha, tu as remarqué aussi ;-).

> J'avance petit à petit, mais ça va pas bien vite. J'envoie quelques
> suggestions sur les 4427 premières lignes.

Merci j'ai tout pris (en corrigeant une paire de détails supplémentaires).

> On trouve les deux écritures du mot clé/clef. Il me semble d'après les
> autres fichiers que j'ai relus, que tu as une préférence pour « clef ».
> Donc j'ai changé quand j'y ai pensé.

Merci, je viens de refaire le tour pour le modifier systématiquement.
J'ai aussi terminé le s/composant/composante/g que tu avais commencé,
ainsi que le s/root/superutilisateur/g, et en ai profité pour
uniformiser s/privilèges/droits/g.

> Je m'attelle à la lecture de la suite dès que j'ai du temps.

Merci beaucoup pour ce premier passage en tout cas. Je renvoie le diff
par rapport au dépôt actuel (il y a eu une paire de modifications
mineures en amont) avec la prise en compte de ta relecture et des
derniers ajustements. Je joins aussi le fichier complet repassé au
msgcat. Au moins quatre pages de manuel ont été ajoutés depuis ce
week-end, donc j'ai de quoi m'occuper du côté de devscripts.

Amicalement

David