Re: [LCFC3] wml://vote/2011/platforms/zack.fr

Salut,

Juste deux ou trois trucs :

"D'un point de vue de la communication c'est dommage," -> "Du point de
vue de la communication..."

"la misE en place du processus de nouveau responsable" (il manque un 'e').

Et en greppant "mis en place", j'ai vu : "D'autres distributions ont
mis en place de tels réseaux et leur expérience semble montrer qu'ILS
sont utiles non seulement comme points de contact locaux" -> ce sont
les réseaux qui sont utiles, n'est-ce pas ?

Enfin, "Je pense que nous devrions envisager quelque chose d'analogue
pour Debian." -> le "d apostrophe" manque.

Bonne nuit,
JB