Re: [LCFC2] wml://vote/2011/platforms/zack.fr

2011/3/25 David Prévot <david@tilapin.org>:
> +Je propose que la totalité de mon temps Debian en tant que bénévole
> +soit consacré au travail de chef du projet Debian.
>
> J' ai hésité à accorder « consacré » avec le temps ou la totalité, mais
> suis d'accord avec toi, en remplaçant par « pris », ça sonne mieux qu'au
> féminin. Je joins de nouveau le fichier, et vous remercie d'avance pour
> vos dernières remarques.

Ben là perso je ne suis pas d'accord, "la totalité de mon temps
Debian..." est un groupe nominal au genre bien déterminé, et c'est
féminin. Ça ne souffre pas l'ombre d'un doute. Si vous tenez à
utiliser le masculin, pourquoi pas simplement "tout mon temps
Debian..." ?

JB