Re: Compendium et rapport d'erreur

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> Salut,
>
> En utilisant le compendium, j'ai remarqué une coquille qui apparaît à
> quelques endroits, et me demande s'il y a un moyen simple ou un
> protocole documenté pour signaler les erreurs.

Rien ne me vient à l'esprit, à part essayer de trouver de quels
paquets ça vient..:-)...pour ça, il n'y a guère que le nom des
fichiers qui puisse aider.

Visiblement, le pb est au moins dans les sources de quilt et de nessus

Visiblement, aussi, ce sont plutôt avec des traductions qui ne sont
pas passées dans la liste (traductions amont, notamment)